Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'en sais rien (Akylia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

Théo marchait une cape sombre le recouvrait. Il resssemblait à une ombre dans la nuit sombre. il avait un capuchon rabattu sur sa tête car il pleuvait mais bon ses cheveux trempés montrait qu'il venait à peine de le mettre. Il marchait ne s'arrêtant pas dans les auberges plutôt nombreuses de la ville. Il regardait juste les chevaux attachés à l'entrée des auberges d'un regard éteint cherchant son cheval.
Tout avait pourtant très bien commencé, le cavalier avait prit Ardent et était sortit de chez lui à pleine vitesse. Il allait au rendez vous de sa copine. Il avait ralenti dans la rue car il y avait du monde mettant son cheval au pas. Il cherchait le point de rendez vous à chaque fois Ellizabeth changeait c'était une vrai chasse au trésor et quel trésor. Cette fois si il ne mit pas longtemps à la trouver. Il restèrent tout l'après midi ensemble puis ils se quittèrent avec regret. Théo tout content avait lacher la bride d'Ardent laissant l'étalon blanc aller où il voulait il n'avait pas vu les deux personnes à forte carrure qui le suivait depuis un petit moment. ardent passa dans une petite ruelle. Théo sentit un poids lui sauter dessus il roula à terre. Il mit de longues minutes à réagir ne comprenant pas. QUand il fut debout il chercha du regard son cheval. Il avait disparu, Théo courait pour le retrouver il l'aimait ce cheval. La pluie le surprit alors qu'il courait il fut vite trempée. Il rabattit son capuchon sur sa tête.
Il était désespéré il avait perdu Ardent il ne remarqua même pas la fille devant lui et rentra en plein dedans. Il la regarda surprit et s'excusa rapidement


"désolé j'ai pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

Akylia se promenait dans les rues d'Al Jeit depuis un bon moment, serpentant entre les voyageurs dont la plupart ne faisaient pas attention où ils marchaient. Elle était trempée, et ne cherchait d'ailleurs même pas à se protéger de la pluie. Elle observait une vitrine où étaient entassés de superbes poignards, qui avaient l'air de bien lui plaire. Elle hésitait à rentrer quand un jeune homme lui rentra dedans.

"désolé j'ai pas fait exprès"

Akylia sourit, le jeune avait plutot l'air comique avec son capuchon rabbatu sur ses cheveux dégoulinants. Mais elle retrouva son serieux lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme, lui, ne riait pas du tout. Il avait l'air de chercher quelque chose, ou quelqu'un ! Il fallait que cette chose ou ce quelqu'un soit très important pour ne pas se mettre à l'abri avec la pluie dégoulinante.

- Oh, c'est pas grave, répondit Akylia, tu cherches quelqu'un ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Théo posa son regard sur la jeune fille elle était jolie enfin c'est ce qu'il aurait penser d'habitude mais maintenant il avait un peu la tête ailleurs. Par ailleurs il n'écouta pas la phrase de la jeune fille et rougit confus d'avoir rien écouté. Il s'excusa et demanda d'une voxi angoissé

"c'était quoi la question en fait j'ai pas entendu"

Les sons qui d'habitude sortait tout seul avaient du mal à sortir de sa bouche aujourd'hui. Il était inquiet et n'arrivait même pas à se concentrer trois minutes i devait paraître idiot ce qui changeait de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

( moi je trouve pas que ça change beaucoup de l'ordinaire ! lol ! ^^ )

Akylia le regarda, non, il n'avait pas l'air inquiet, il avait l'air vraiment très inquiet. Elle sourit, il ne s'imaginait même pas comme le son de sa voix était minable ( Olya et Elyannor : je sais j'ai pas trop à me vanter ! lol ! ), mais vraiment minable ! Elle décida néammoins d'être sympa, pour une fois.

- Tu as besoin d'aide dans ta recherche ? répéta-t-elle sa questionn, agacée .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:45

(comment ça ?)
Théo regarda la jeune fille et écouta sa phrase et répondit un vague

"oui si tu veux bien t'embêter avec moi bien entendu"

Un sourire s'afficha sur son visage et il releva le menton regardant un peu pârtout aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

( T'as mis : i devait paraître idiot ce qui changeait de l'ordinaire, moi je trouve que ça change pas beaucoup de l'ordinaire lol! )

- Eh, tu cherches quoi au fait ?

Akylia lui adressa un grand sourire, puis planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:27

(je te hais ^^)

Théo leva les yeux et répondit

"Ardent"

La réponse était marrante qui ne connaissait pas Ardent ne pouvait deviner qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en sais rien (Akylia) Empty
MessageSujet: Re: j'en sais rien (Akylia)   j'en sais rien (Akylia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en sais rien (Akylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akylia Hildann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: