Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre pour expédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgis
Marchombre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

rencontre pour expédition Empty
MessageSujet: rencontre pour expédition   rencontre pour expédition Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

Elgis était assit à une table à l'extérieur d'un bar donnant sur une grande rue. Il avait le regard dans le vague il réfléchissait à ce que l'empereur lui avait dit il y avait de cela dix jours le marchombre n'avait rien fait pour le moment. Il cherchait des membres furetant dans toute la ville. Il avait ahceté les provisions trous l'équipement nécessaire. Il n'avait pas de personne avec qui y aller il avait songer aller demandé aux conseils des marchombres des gens pour venir avec lui mais les meilleurs marchombres avaient tous des élèves et il ne voulait pas un idiot avec lui. Il n'avait plus d'idée pourtant il devait faire cette expédition. Il devait être dans les alentours de quatre heures voir cinq heures de l'après midi. Le temps était ensoleillé bien qu'on avait froid. Il vit un groupe de jeune avancer en bavardant bruyamment. Ils se séparèrent tous le long de la route. Il vit s'approcher de lui un jeune homme assez grand en taille qui s'assit à une table de lui. Un déclic se fit dans sa tête il le connaissait il en était sur. Il l'avait vu mais où il cherchait dans sa mémoire. Il ressemblait à quelqu'un il connaissait bien un ami de l'empereur serait il possible que ce jeune homme soti son fils peut être. Il s'approcha de lui et se présenta
"bonjour je suis Elgis"


Dernière édition par Elgis le Jeu 11 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre pour expédition Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour expédition   rencontre pour expédition Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:55

Théo avait finit les cours. Il avait rangé son sac rapidement bien que le prof s'égosille à lui dire attendez monsieur s'il vous plaits je n'ai pas fini mon cours. Théo se leva quand le professeur s'approcha de lui et lui lança un regard moqueur l'air de dire tu comptes faire quoi. Il sortit en compagnie de deux amies hilares il sourit à leur compliment. Il leur fit une petite révérence pourtant quand l'une d'entre elle voulut passer son bras autour de la taille du jolie brun il s'esquiva il ne jouait plus vraiment à l'allumeur depuis qu'il était avec Ellizabeth il y tenait trop. Il se séparèrent et Théo s'attabla à un bar où il n'était jamais venu quelques frileux rigolait à l'intérieur Théo regardait les boissons et allait appeler un serveur quand un jeune homme lui parla il le connaissait et sourit

"salut Elgis t'es en mission pour l'empereur au dernière nouvelle ragot ou vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Elgis
Marchombre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

rencontre pour expédition Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour expédition   rencontre pour expédition Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Elgis à la façon de parler du jeune homme le reconnut bien vite avec un sourire forcé il répondit
"je vois que tes parents te tiennent au courant c'est la vérité."
Il s'assit à côté de Théo et l'observa il était bien batie peut être que lui voudrait bien l'accompagner
"Théo tu fais quoi en ce moment?"
Au début il comptait attendre la réponse mais il voulait vite être fixé
"Tu serais partant pour voyager avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre pour expédition Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour expédition   rencontre pour expédition Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:13

Théo regarda Elgis en faisant la moue mais pourquoi il voulait l'emmener. Il réfléchit puis commença à parler. Sa voix était posé mais il était nerveux malgré tout

"Elgis je fais rien de spécial en ce moment mais bon partir à l'aventure comme ça juste pour dire de partir avec toi ça me branche pas trop"

Il s'arrêta de parler prit son air moqueur et continua

"je suis plutôt attiré par les filles c'est plus marrant mais aussi plus nunuche on peut leur faire croire n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour expédition Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour expédition   rencontre pour expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: