Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellisabeth Reed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:10

Nom : Reed
Prénom :Ellisabeth
Age : 17 ans
Rang : guerriere
Caractère : Je suis une fille à ne pas énervé cela pourrait vous être fatal.J'ai une intelligence et un courage sans limite.S'il fallait me jeter du haut d'une falaise pour sauver un de mes amis je le ferais sans hesiter.Je suis très jalouse voilà pourquoi je ne sort avec personne mais j'attend quelqu'un.J'ai un caractère imprévisible,voir déjanté

Physique :Je suis grande avec de long cheveux châtain ondulé et des yeux couleur noisette.Les garçon me trouve jolie et sans défense mais ceux qui ont eu a faire a moi ne m'ont plus approcher pendant 1 ans.Je me déplace avec souplesse et il est très rare que l'on m'entende arriver(chose qui peut être fatal).Je sais manier les arme depuis ma naissance.J'ai deux épées sur les cotes et un arc avec carquois dans le dos.Je m'habille souvent de la couleur de la forêt de façon a me cacher dans le paysage(une jupe et un haut )Il m'arrive d'avoir des poignards dans mes bottes mais c'est très rare que je les utilise.Il est très rare que je quitte mes armes même lorsque je vais a des soirées

Histoire :Je m'appelle Ellisabeth reed ,fille de Sebakian til'reed et de Anne gil'Anuril.Je suis fille unique.Depuis toute petite j'ai appris a manier les armes de toute sortes et dans de différente situation.Lorsque j'etait enfants je me promener dans la citadelle de sorte que je connaissait tout les recoin de la cidatelle des frontalier par coeur.Cela m'aidez pour me cacher lorsque j'embeter les cuisinier ou les gardes.D'ailleur j'etait fasciner par eux.Je l'ai trouver effrayant mais si attirant j'avais envi de les ressembler d'etre comme eux.Ils etaientt si fort.Et puis des fois je les observer s'entrainer.Un jour un garde m'a demander si je voulais l'affronter.J'avais 13 ans.J'ai dit oui mais j'ai perdu alors il m'a proposer de m'entrainer et j'ai accepter.Il s'appellais jack.Il m'a entranier pendant deux ans puis il est parti faire la guerre pour l'empereur.Il est mort a la guerre le sourire au levre.Je voulais être soldat ,pour lui,mais l'empereur n'a pas voulut me prendre parce que j'était une femme je lui est montre moi ce que cette femme valait.Je lui ais demander de m'envoyer une partit de ses gardes de son arme sur moi et il la fait mais il ne se douter pas que je passerais haut la main cette petit garnison.Lorsque j'eu fini il fut obliger d'avouer que j'etait plus forte qu'eux alros il m'a nommer guerriere pour son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Re: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:47

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Re: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Re: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:41

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Re: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellisabeth Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: