Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade.......nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Ellisabeth se promenait .La lune éclarait la rue et les auberge etait allumer.C'etait effrayant mais a la fois fascinant.Ellisabeth respira l'air frais et recommença a marcher tranquillement.Cette nuit etait belle.Il n'y avait pas de nuage ni de vent et on pouvait voir les etoiles qui scintillait.C'est magnifique.Ellisabeth commença a courir avec souplesse et legerter.On pourrait croire que c'etait un marchombre mais se n'etait pas le cas.Elle s'arreta devant le palais.Les lumieres etait allumer.Soudain elle entendit des pas derriere elle.La jeune fille se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Théo avançait lentement vers chez lui il avait été stupide de pas emmener Ardent avec lui tout ça parce qu'il n'avait pas eu envie de le brosser il fallait préciser que l'étalon blanc avait un chic pour toujours se salir même quand le temps était magnifique. Théo ne le comprendrait jamais.
Quoi qu'il en soit maintenant il regrettait en plus il avait comment dire fui de chez lui pour échapper à une entre vue entre ses parents et son professeur il savait très bien ce qu'allait dire ce stupide prof à ses parents. Il connaissait par coeur ses phrases il regardait bien sa chaise avant de s'asseoir puis claquait de la langue et ensuite il mettait cinquante ans à expliquer ses trucs en jouant avec sa chaise non Théo ne voulait pas le voir.
Il marchait l'entrevue devait être terminé et Théo se dépéchait de rentrer quand il tomba devant le palais illuminé comment Théo aurait aimé vivre dans cet endroit quoi qu'il n'avait pas tellement à se plaindre ses parents l'adorait et lui offrait tout.
Une jeune fille attira son attention elle était jolie il ne s'arrêta pas pour autant il ne voulait pas spécialement parler s'efforçant d'être silencieux il avança mais la jeune fille se retourna


*raté*

songea Théo la discrétion n'était vraiment pas son fort il la regarda et la reconnut Ellisabeth il l'avait croisé dans une auberge et ne se rappelait plus trop de quoi il avait parlé à vrai dire il s'en foutait pas mal. Il fit une légère révérence comme toute personne noble et dit d'une voix aimable

"bonjour Ellizabeth quel bon vent t'amène par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:14

Ellisabeth sourit.

-Je me promenai.Cette nuit et magnifique non??

Ellisabeth observa theo.Il n'avait pas changer depuis la derniere fois mais il s'etait embelli.

-Et toi??Que vien tu faire ici a part observer les etoiles??

Ellisabeth en attendant la reponse alla s'aseoir pres de la fontaine devant le palais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

(trop gentille tu me touches ^^)

Théo regardait Ellisabeth et l'écoutait parler. Il n'était pas entièrement d'accord sur le fait que la nuit était magnifique mais se taisait. Il se demandait ce qui pouvait bien répondre à la première question quand la jeune fille le tira de son embarras. Elle lui posait une question bien plus interessante. Il répondit sans gêne


"bah la vérité c'est que je n'observe pas les étoiles je rentre chez moi et comme j'avais pas voulu prendre Ardent je rentre à pied"


Il passa sous silence le fait qu'il avait échappé à l'entre vue entre ses parents et son instituteur il avait juste oublié de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:14

-Ha!!Tu te promenait comme moi ou tu as fait quelque chose avant??

Ellisabeth sourit.C'etait une question qui pourrait mettre le jeune homme dans l'embarra.Cela lui plasait.elle adore mettre les gens dans des situations pas possible.Tout en regardant le palais elle se leva et commença marcher en croyant que Theo ne repondait pas.Les etoiles etaient belles domage qu'il ne soit aps venu pour les observe ou pour els merveilles que la citer offret le soir.

(hs : Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Théo ne savait pas quoi répondre elle semblait jouer avec lui mais il ne voulait pas se faire piéger. Il ne répondit pas la fixant juste de son regard noisette

"pourquoi tu demandes ça ?"

A chaque fois qu'il la voyait elle lui posait des questions bizzare comme si elle était en train d'enquêter sur lui cela ne le rassurait pas. Théo la regardait il devait avouer que malgré ses questions débiles elle était fort jolie et semblait gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

-pour rien

Ellisabeth continua a marcher devant elle.C'etait bizarre.C'est vrai pourquoi elle avait besoin de poser tant de question debile??Elle ne comprenait pas.Elle decida de s'excuser au pres de Theo

-Desoler si je pose trop de questions.Je ne peut pas m'en empecher.Desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

Théo sourit

"c'est pas grave dans la catégorie question débile je dépasse tous le monde"


Il se sentait bien avec elle et décida malgré tout de répondre à la question qu'elle lui avait posé

"bon alors pour avouer je me suis un peu enfui de chez moi pour la soirée et je me suis balladé partout dans la ville"

Il ne précisa pas le fait qu'il était encore avec des filles après tout ce n'était pas très intéressant pour une jeune fille autant pour des garçons oui mais alors des filles non mieux valait se taire
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

-Ha je vois .

Ellisabeth s'arreta.Elle revint sur ses pas et sourit.C'etait genial de pouvoir parler avec quelqu'un.

-Tu sais la vie n'est aps une partit de plaisir pour tout le monde.Tu veux que visiter la ville ou te baladait ??Avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08

Théo avait détourné le regard et regardait la fontaine devant le palais il voulait s'amuser et se prépara à rentrer dans l'imagination quand une voix le surprit il sursauta et se tourna pour voir que c'était Ellisabeth il se trouvait stupide d'avoir sursauté mais ne laissa rien paraître. Il écouta ce que la fille avait à lui dire et sourit.
Son regard noisette s'illumina tout content il ne mit pas longtemps à répondre


"je veux bien me baladé avec toi si le coeur t'en dit"

Il avait très envie de se balader avec elle. Il demanda calmement

"avant on pourrait aller chercher Adent s'il te plaît j'en ai marre de marcher et puis ça me ferait plaisir que tu montes avec moi sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:13

-avec plaisir

Ellisabeth sourit.Cool il voulait bien.Tout les deux se dirigere vers a maison du jeune homme.Ils eviterent de passer par el salon où un homme parlait avec les parent de Theo.Ha c'etait sa qu'il fuiaient.Ils allerent tout les deux a l'ecurie chercher Adent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

Théo prit soin à ne pas se faire remarquer chez lui et traversa rapidement la maison il prit la main de Ellizabeth et rentra dans l'écurie avec elle. Il chercha l'étalon blanc. Il y avait pleins de bêtes mais il voulait toujours Ardent depuis qu'il était tout petit il montait le jolie étalon blanc. Il trouva le cheval au fond de l'écurie il était couché sur le sol et se leva en voyant Théo.
Il sella rapidement son animal et regardant Ellizabeth il demanda


"tu grimpes ?"

Il ne se souvenait plus si elle lui avait laché la main lorsqu'il lui avait prit ou si c'était quand il s'occupait de son cheval qu'il avait laché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

Ellisabeth ne lui avait lacher la main que lorsqu'il avait seller son cheval.Ellisabeth monta sur le cheval .Elle sentait qu'il etait puissant et gentil tout comme son maitre.Elle attendit que Theo monte a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

Théo la regardait Ellizabeth monter et grimpa à sa suite et sortit en poussant son cheval au trot pour qu'il se presse. Il sortit de la demeure et tourna sa tête vers Ellizabeth et demanda

"tu veux aller où pour cette petite ballade nocturne?"


Il lui souriait avec gentillesse son regard noisette était plongé sur elle. Il la trouvait très jolie et ne voulait vraiment pas la quitter il se sentait vraiment bien avec elle il ne se souvenait pas d'avoir ressentit seul
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

-Je sais pas où tu veux.Fait moi visiter la ville.

Ellisabeth plongea ces yeux noisette dans ceux de Theo.Elle etait bien là serre contre lui.Elle aurait voulu que cette instant dure eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:48

Théo était collé à elle et ne répondit pas toute suite respirant sa douce odeur. Puis il lâcha le cheval blanc et dit d'une voix joyeuse

"bon ba on va laisser Ardent décider"

Il sentait le regard de la jolie fille plonger dans le sien il se sentait pourtant l'expérience n'était pas déplaisante loin de là il trouvait cela génial.
Il hésitait à reprendre la main d'Ellizabeth car il ne savait pas si elle avait refusé
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Ellisabeth le regarda toujours dans les yeux.Sans sans rendre compte elle lui prit la main.Et lorsqu'elle vit qu'elle l'avait fait elle ne l'enleva pas et toujours le regard dans les yeux de Theo ,elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Théo sourit il senti la main d'Ellizabeth prendre la sienne et il rougit. Il était furieux d'avoir montré ses sentiments mais ne dit rien

"tu es ici depuis longtemps"

Il sortait cette phrase juste pour changer les idées et pour arrêter de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:02

-assez.Et toi??

Ellisabeth voyait bien qu'il voulait changer de sujet .Pourquoi??Ce n'etait pas grave ,il n'avait pas lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:58

Théo regardait Ellizabeth. Elle habitait ici depuis longtemps pourquoi il ne l'avait jamais vu alors. Il ne s'intéressait pas particulièrement aux filles à part couché avec.
Il répondit


"je suis ici depuis que je suis né c'est bizare je ne t'avais jamais vu avant "
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:58

-je bouge beaucoup.Je n'ai plus de parents et mon frere adoptif et mort.

Ellisabeth le souvenir de son amis lui fit monter les larmes mais elle les retint.Pas la peine de montrer sa faiblesse.

-Je vis tres peu ici.Generalement je m'en vais loin de toute population.Mais c'est dernier temps il falait que je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

"pourquoi"

La question avait été direct et Théo s'en voulait de l'avoir posé, il se mordit la lèvre en songeant qu'il pouvait être blessant en demandant cela. Il lança un regard penaud à Ellizabeth comme pour s'escuser. Il serra la main d'Ellizabeth pour lui donner du courage. Il aurait mieux fait de se taire il le savait mais ce qui était dit était dit et il ne pouvait revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

-Pourquoi??Parce que j'ai besoin de repos.Et de me poser quelque part.

Ellisabeth sentait la main de theo se serre sur la sienne.Il avait etait plutot direct.

-Mon travail n'est pas de tout repos et j'en ai besoin.De plus il falait que je vois la ville autre qu'en image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Théo écouta la réponse elle n'avait pas l'air faché mais peut être savait elle cacher ce genre d'émotion songea-t-il. Il tourna son regard sur le chemin et soupira avant de poser la question

"Tu fais quoi comme travail ?"

Il ne se retourna pas il était tendu comme jamais il n'avait été il ne savait pas quoi faire et laissait le hasard se charger du futur après tous il n'était pas doué du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

-Tu vas te ficher de moi si je te le dit.Car une fille ne peut pas exercer se metier.

Ellisabeth songea.C'etait vrai elle etait plus forte que les autres fille mais cela ne l'empecher pas d'avoir des sentiments.La jeune fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





promenade.......nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade.......nocturne   promenade.......nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade.......nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: