Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Keyko - Apprenti marchombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyko
Apprenti Marchombre
Keyko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

Nom : Aldaï
Prénom : Keyko
Age : 14 ans
Rang : apprenti marchombre ( de Yumi )

Caractère ( 2 lignes minimum ) : Keyko est un garçon rebelle et obstiné. Elevé dans la rue, il a appris a volé pour manger et à se battre pour rester en vie. Il est têtu et n'abandonne jamais ses idées. Il adore se faire remarquer, et cherche toujours à défier quelqu'un. Il est très sportif et débrouillard. Il est plutôt gentil, et adore jouer la comédie. Il ne savoue jamais vaincu.

Physique ( 2 lignes minimum ) : Keyko est un jeune garçon, sportif et athlétique. Il a des capacités étonnantes, et n'hésite pas à les montrer. Il a les yeux bleu foncé, qui ressemble à un océan, et des cheveux chatains, assez longs et toujours en bataille. Il porte souvent une tunique toute simple et un pantalon noir. Il est agé de 14 ans seulement et est donc courageux et débrouillard.

Histoire ( 3 ou 4 lignes minimum ) : Keyko courait, courait, courait comme si sa vie en dépendait, non, pas comme si sa vie en dépendait, il courait car sa vie en dépendait. Ses parents lui avaient demandés de courir, sans s'arrêter, sans paniquer, courir, juste courir. Il entendait encore les bruits des pas de ses parents. Mais aussi ceux des monstres. Ces monstres, ils savaient pas ce que c'étaient, mais ils s'en fichaient, c'étaient des monstres. Il se cacha dans un renfoncement, il voulut appeler ses parents, mais n'en avait plus le souffle. Il n'arrivait plus à respirer. Courir pendant si longtemps squand on a que 9 ans, ça fait beaucoup.
Ses parents se retrouvèrent bloqués, entre un mur immense et lisse, impossible à gravir. Les monstres arrivèrent sur eux, mon coeur rata un battement, les énormes pinces du monstre se refermèrent sur mon père. Je m'enfuis en pleurant, incapable de retenir mes larmes. Pourquoi la vie doit-elle toujours être si triste ?

- Maman, je peux entrer, demanda un jeune garçon agé de 10 ans, à la mine abbatue.
Keyko, ouvrit la porte d'une main tremblante. Son père était mort, sa mère malade. Keyko posa un peu de pain à côté du chevet de sa mère, et quelques fruits. Les larmes lui montèrent aux yeux quand il vit que sa mère n'avait rien mangé la veille.
A plus tard, fut les dernières paroles que sa mère entendit, avant de mourir le lendemain.


Dernière édition par Keyko le Dim 11 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Re: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:40

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Keyko
Apprenti Marchombre
Keyko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Re: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:56

merci ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Re: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

Bienvenue!
Elle est trop bien, ton histoire!!!!

Et je dirai validé
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Re: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

Idem ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keyko - Apprenti marchombre Empty
MessageSujet: Re: Keyko - Apprenti marchombre   Keyko - Apprenti marchombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyko - Apprenti marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poésie marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: