Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poignard surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Akylia sourit, la jeune fille avait l'air tellement émerveillé par son cheval, elle eut une pensée pour quand elle était jeune, elle qu'elle rêvait elle aussi d'avoir un cheval. Elle fit une douce caresse à Plume, sa petite jument grise.

- Il s'appelle Ombre, il est très gentil et je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec lui ! Et voici Plume, lui indiqua-t-elle en attrapant la bride des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:24

Elyannor secoua la tête et sourit à Akylia. Elle ignorait si elle pouvait faire passer toutes les émotions qu'elle ressentait en sourire, mais elle y mit toute sa force. Lorsqu'Akylia lui fit signe de monter en selle, elle ne se fit pas prier.

"Merci mille fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

- Oh, ce n'est rien !

Elle avait compris que le sourire d'Elyannor valait bien plus que ses paroles, aussi lui adressait-elle un sourire en retour, avant de faire avancer son cheval, Elyannor à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

Elyannor se hissa sur sa monture, goûtant l'air dans ses cheveux et sur sa peau.

"Sais-tu où se trouve l'Académie d'Al- Jeit de dessin? Je dois retrouver un copain, ça fait longtemps que je lui avais promis."

Elle flatta l'encolure d'Ombre.

"On fait la course?"
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

Akylia tourna la tête vers sa nouvelle amie, souriante.

- Bien sur, s'exclama-t-elle en talonnant sa monture.

La petite jument blanche partit aussi vite qu'une flèche. Akylia releva la tête, laissant le vent lui parler, venir carreser sa peau. Elle se sentait tellement heureuse ! Tellement en harmonie avec sa jument et ce qui l'entourait. Plume accélera encore, aussi joyeuse que sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Elyannor était couchée sur l'encolure de Ombre, le vent pénétrait dans ses cheveux, caressant ses joues... Elle ferma les yeux, se laissant envahir par cette merveilleuse sensation.

Les deux chevaux semblaient voler côte à côte au-dessus de l'herbe.

Mais, alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mêtres de l'arbrisseau qui marquait la fin de la course, Plume accéléra et arriva une poignée de secondes avant Ombre.

Ellyannor se laissa glisser à terre, riant autant qu'elle le pouvait en essayant de reprendre son souffle. Un vrai fou rire procuré par ce délicieux momment de détente, inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Akylia exerça une légère pression sur les rênes, ce qui suffit pour que la petite jument, parfaitement à l'écoute de sa maîtresse, ralentisse avant de s'arrêter. Elle descendit de la jument, un sourire rêveur aux lèvres, et serra l'encolure de sa jument, la remerciant de ces quelques instants de bohneur. Elle se retourna vers Elyannor.

- On continue, demanda Akylia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Elyannor reprit son souffle.

"Bravo! C'était une belle course."

Une pointe de malice brilla dans ses yeux quand elle ajouta:
"Tu as gagné un deuxième batônnet de siffleur! "
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13

- Oh non, je connais bien mieux, répondit Akylia, il y a une petite auberge pas très loin d'ici.

Elle détourna la tête pour regarder Elyannor droit dans les yeux.

- ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

"parfait pour moi! ça fait des semaines que je n'ai pas dormi dans un lit, et j'en ai plus qu'assez du siffleur!"
A la réflexion, cela faisait même deux mois qu'elle avait quitté Al Vor.
"Je ne connais aucune auberge dans le coin. dit-elle en flattant l'encolure d'Ombre. Comment s'appelle-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

( Je te laisse mettre le nom, moi j'en sais rien ! lol! )

- Elle s'appelle "L'écorce de Chêne bleu", elle a une demi-heure d'ici, dans un petit village. suis moi, je vais te montrer.

Akylia se remit en selle et serra les jambes, la petite jument s'empressa de répondre à sa cavalière, bien contente de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

( Admire mes talents innombrables, Parmi lesquels la modestie est le plus important! Wink )

"Je te suis!"

Elyannor grimpa sur le dos d'Ombre et suivit Akylia le long du chemin sinueux qui descendait vers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

( c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit ! ^^ )

Elles continuèrent leur route, échangeant quelques ordinaires banalités, laissant souffler leur chevaux, après l'effort qu'ils avaient fournis. Elles arrivèrent rapidement dans la route principale d'un petit village, où de rares passants leur jetaient des regards interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

c'est vrai que leur petit groupe avit une bien étrange allure: deux jeunes filles d'à peu près 20 ans, montés sur des chevaux magnifiques, toutes deux entourées d'un sentiment étrange, mêlant simplicité et force... (surtout Akylia)

Elyannor ouvrit des grands yeux en découvrant le village: elle n'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

( je sens que je vais emprunter la voie de la modestie ! lol! )

Elles continuèrent à avancer dans les rues du village, avant d'arriver devant l'unique auberge qu'habritait le petit village. Elles confièrent leurs chevaux à un jeune homme qui avait l'air de s'ennuyer ferme, mais de connaître les animaux. Puis elles entrèrent dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:03

"Je t'offre quelque chose?" demanda-t-elle à Akylia.

L'auberge était claire, propre, et il y régnait un agréable fumet, étant donné qu'il était environ midi. Les deux jeunes filles prirent places à une table éclairée par un lustre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:06

- Tu rigoles, c'est moi qui t'ai emmené ici, alors tu vas pas payer ! s'exclama joyeusement Akylia.

L'aubergiste s'approcha de la table, pour prendre la commande des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:19

"D'accord, pas de problème... Je prendrai un verre d'eau pétillante à la framboise, s'il vous plait."

Elyannor s'avachit sur son siège en soupirant. Elle était exténuée par ses voyages incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

- La même chose pour moi, commanda Akylia à son tour.

La jeune marchombre se cala à son tour dans son siège. Elle était contente d'avoir de la compagnie, après cette année passée quasiment toute seule, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Elle savait très bien qu'Elyannor lui redemanderai bientôt sa véritable identité, mais elle était prête à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:31

"Ah! Toi aussi, c'est ta boisson préférée?" demanda Elyannor, surprise de rencontrer une personne ayant des goùts proches des sien, étant doné que ses goùts étaient... hum... originaux.

Cela lui fit penser qu'elle ignorait toujours à peu près tout d'Akylia.
"Que vas tu faire, à Al-Jeit?" demanda-t-elle, dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akylia
Admin et Marchombre
Admin et Marchombre
Akylia


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:13

- Pour répondre à tes questions : Oui, moi aussi j'aime bien ! Et tu peux préiser ta deuxième question, s'il te plait ?

Akylia sourit, elle attendait des questions précises, et elle n'avait d'ailleurs strictement aucune idée de e qu'elle allait faire à Al Jeit, surement passer faire un tour au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





poignard surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignard surprise   poignard surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignard surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde reserve parfois des surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers: