Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez venez (n'importe qui le forum dort^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:01

Théo avançait silencieusement à travers la grande ville. Il avait passé sa journée à s'enerver sur son professeur de dessin (si je puis dire). Il s'était fait enguirlander par son professeur particulier deux minutes après faisant preuve d'un caractère bien trempée il lui avait presque ordonnée de se taire et de le laisser faire.
Théo savait que ses parents diraient quelque chose ce soir mais il haussa les épaules pas sa faute.
Il s'avançait dans une allée bien éclairée par le soleil tapant. Il songeait à Ellizabeth cette fille lui faisait perdre tous ce dont il était habitué son seul désir était de rester tous près d'elle. En souvenir de la nuit passé à ses côtés sur son idiot de cheval ses côtes le brulèrent. Il sentait son regard le faire vaciller et il en avait oublié quel garçon il était incapable de l'allumer tout simplement il était heureux et malheureux en même temps un sentiment incompréhenisble. Il se souvenait de son souffle chaud de ses caresses rien il n'oubliait rien.
Comment l'oublier ?
Il se surprennait lui même. Un bruit le fit s'éloigner de ses pensées. Celui qui avait fait ce bruit s'arrêta et Théo n'entendit plus rien il se demandait qui c'était si c'était quelqu'un qui lui en voulait il était mal Ardent n'était même pas là il faut dire que depuis son mal de côte Théo n'était pas remonté à cheval craintif.
Théo hésitait devait il courir ou au contraire rester calme et attendre. Il s'arrêta furieux contre lui même non mais des fois il se surprennait lui même quel imbécile. Il suffisait de se concentrer. Il rentra dans l'Imagination et s'apprêtait quand un rire puis une phrase courte et moqueuse de fille le fit revenir à la réalité il n'avait rien a craindre il regarda la fille qui lui parlait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

"Regarde où tu vas, espèce de mollusque écérébré !!! On ne marche pas sur les pieds des DAMES, non mais!!!"

Le garçon à qui elle venait de parler était grand, brun et joliement bâti. Il avait le visage intelligent des dessinateurs qu'elle connaissait vaguement de nom.
Elyannor éclata de rire devant son air ahuri lorsqu'il réalisa qu'au lieu d'écraser son pied, il avait marché dans une substance visqueuse et peu ragoutante.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de rire un bon coup.
Elle était de passage à Al Jeit pour quelques jours, histoire de voir un peu la capitale de l'empire, et, plus secrètement, pour essayer vainement de trouver un but vers lequel sa vie pourrait converger.

"Que fais-tu ici, dans cette ruelle sombre et mal famée d'Al Jeit? Qui sait ce qui aurait pu se passer si je n'étais pas arriver à temps !!!" continua-t-elle, en prenant un ton faussement effrayé, plein de pitié et surtout, empreint d' une ironie ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:50

Théo regarda la fille surpris non mais elle se prenait pour qui elle à se foutre de sa tronche il ne souriait pas du tout et dit d'une voix énervé par la colère et la surprise

"que je sache j'ai pas à me justifier devant une petite gamine qui cherche à m'embêter"

Il se tourna vers une grande batisse et dit d'une voix redevenu calme

"bon si on allait dans cette petite auberge le temps que je te parle sinon tu vas pas me lacher"


Puis sans attendre de réponse il prit la main de la fille et la dirigea vers l'auberge puis se dirigea tranquilement à une table


"tu veux quelque chose je paye "


dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:45

"Merci, un verre d'eau."

Elyannor avait été étonnée par la réaction violente du garçon, mais elle ne refusait jamais une invitation si généreuse. Sachant très bien que la lame pendue dans sa botte attendait le garçon si il faisait le moindre geste mal intentionné.

"Mais c'est moi qui paye ma boisson !" ajouta -t-elle alors qu'il s'apprétait à passer commande.

Elle s'attabla dans un coin de l'auberge et dit:

"Tu voulais me parler de quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

(saleté)

Théo regardait la jeune fille de l'eau elle voulait de l'eau bon ba d'acord il prit un verre d'eau mais elle voulut payer son ton se fit glacial


"quand je propose quelque chose c'est que je compte bien le faire je paye et t'as rien à dire"


Il sourit et posa les pièces sur le comptoir avant de prendre le verre d'eau et son verre. I ls'assit à côté d'elle et d'une voix calme et posé

"bon alors tu veux savoir quoi exactement ?"

En attendant la réponse il faisait tourner les glaçons dans son verre rapidement provoquant des mini siphons. Il sourit mais la voxi de la jeune fille le coupa dans son plane
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

"Moi, rien de spécial, mais eux, surement plus."

Une bande de brigands à l'air mauvais étaient entrés dans la salle, jetant dans tous les coins des regards peu avenants sous le regard affolé de l'aubergiste.

"Ne te retourne pas, lui conseilla-t-elle, c'est toi qu'ils cherchent. Ils t'ont suivis depuis ta sortie de l'académie."

Elyannor but une gorgée d'eau en observant les brigands commander de grosses pintes d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:47

Théo sentit un courant d'air froid rentrer en lui il regardait la jeune fille elle ne semblait pas effayer loin de là il lui murmura dans un souffle

"comment tu sais ça ?"

Il n'osait pas se retourner la phrase de la jeune fille avait été clair pourtant l'envie de leur lancer un défi et de savoir qui ils étaient lui faisait battre le coeur plus rapidement. Il ne détachait pas ses yeux noisettes de la fille il la détaillait, elle semblait plus jeune que lui mais malgré tout elle avait de l'assurance, beaucoup d'assurance. Il attendait une réponse il ne fallait pas qu'il plonge dans l'Imagination peut être l'une des andouilles derrière lui ressentait quand quelqu'un utilisait les spires. La réponse de la jeune fille le fit sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

"Ce n'était pas très compliqué à deviner, ils te pistaient comme un chien! Et, entre parenthèses, ils m'ont semblés d'une bêtise atroce, d'autant plus qu'ils auraient put te tuer facilement, vu que tu étais visiblement plongé dans tes pensées."

Elyannor reposa son verre sur la table et regarda le garçon légèrement affolé.
Soudain, un sifflement retentit sur sa droite.

"Baisse toi, vite!"

La dague crasseuse se vissa dans le mur, à l'endroit précis où s'était trouvée la main du garçon un instant plus tôt.
Elyannor s'en saisit. Elle se redressa, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

Théo rougit à la remarque de la fille bon d'accord il ne les avait pas remarqué du tout. Il ne savait même pas pourquoi deux crétins le suivaient. Il entendit la phrase de la jeune fille et sans chercher à comprendre s'executa.il vit la lame passer à deux doigts de lui. Il se redressa il commençait à l'agacer eux.Il rentra dans l'Imagination en deux secondes il dessina rapidement un seau plein d'eau. Il n'aimait pas tuer les gens le seau suffirait il n'eut même pas le temps de finir. Un bruit infernal bourdonna à ses oreilles impossible de se concentrer. Il quitta les spires. Il regarda autour de lui la jeune fille étonnant soit il s'attaquait aux deux idiots. Théo se demandait bien pourquoi on prenait sa défense c'était bizarre mais bon il se voyait mal demander. Il restait prêt à intervenir et attendait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Déjà, le premier des deux brigands était sur eux. Elyannor attendit l'ultime seconde pour bondir de la table, se retrouvant derrière lui. Elle allait frapper lorsqu'un détail attira son attention...

"Un gommeur! " s'exclama-t-elle, changeant en une fraction de seconde l'orientation de son geste.

Le plat de sa main sectionna le gommeur en deux, avant de cueillir le brigand au creux des reins.
Mais elle sentit un énorme coups sur sa jambe gauche, et se retourna. Elle était mal, très mal: une dizaines d'individus lui faisaient face, armés jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:28

Théo entendit la voix de la jeune fille parler de gommeur il avait sentit qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir. La jeune fille trancha l'animal en deux. Il la vit disparaître sous les brigands il rentra dans l'Imagination monta dans les spires et dessina un couteau il ne le fit pas trop lourd mais il le fit tout de même. Il entra dans la mélée donnant des coups un peu au hasard il faisait juste attention à ne pas viser sa jeune ami. Il entendait des cris de douleur et sentait son couteau entrer dans la chair des hommes. Il faisait la moue cela ne lui plaisait vraiment pas mais la jeune fille était en danger par sa faute il se devait de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:06

Elyannor fit la moue. Elle était aux prises avec 3 des dix brigands, et le premier venait de s'effondrer, un verre d'eau solidement enfoncé dans le nez. Mais déjà un autre arrivait... Il subit un sort presque identique. Elyannor s'inquiéta alors de l'état du dessinnateur, au moment précis ou deux de ses assaillants s'écroulèrent, le crâne fracassé. Avait-il retrouvé le chemin des spires? Ce chemin qu'elle n'avait jamais trouvé? Elle eut sa réponse lorsque 4 des brigands se retrouvèrent serrés dans un filet, l'un d'eux, avec un poignard enfonçé jusqu'à la garde dans la poitrine. Soudain, ils ne furent plus que trois debout, et le dernier brigand s'enfuit en courant.

"ça va? demanda Elyannor, songeant que sans elle, il n'aurait sûrement pas tenu plus de quelques minutes, vu son travail quelque peu brouillon [elle ne se vante pas, hein !!! Razz ]; Tu n'as rien?"

Elle même avait une vilaine plaie au niveau de la cuisse, et une autre moins grave sur la joue. Mais il semblait presque indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:27

(pardon mademoiselle je dégomme tout le monde)

Théo n'en pouvait plus de ce combat il était fatgué son arme pesait sur son bras quand le dernier s'enfuit il s'assit tomber serait plus juste sur son siège et s'essuya d'un revers de bras son front qui était perlé de sueur il répondit les yeux brillants

"merci pour ton aide mais pourquoi tu m'as aidé tu ne me connaissais même pas je te suis très reconaissant "

Il essayait de reprendre son souffle. Il regardait la jeune fille elle semblait pas mal en point il soupira soulagé il avait eu de la chance qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

Elyannor cligna des yeux, surprise.

"Une bande de brigands courent après un jeune dessinateur pour une raison inconnue et tu me demande pourquoi je t'ai aidé? Tu crois que je t'aurais laissé seul, même si je ne te connais pas? C'est du bon sens !!!"

En voyant la mine contrite du jeune homme, elle se reprit. elle était un peu dure avec lui...

"Mais tu sais, que tu sois jeune, dessinateur ou non, je t'aurai quand-même aidé: je connais ces bandits, ils appartiennent à une bande organisée qui écume l'empire... Un peu comme des charognards! Mais ils ne sont jamais si nombreux."

Elle se arssit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:48

Théo écouta les propos de comprenant pas tout mais c'était surement pas important. Il ne savait que penser lui n'aurait certainement pas mit sa vie en danger pour une fille

" merci de m'avoir aidé j'espère pouvoir un jour te sauver la vie à mon tour "

dit il en souriant. Il était impressioné par la fille elle savait très bien se débrouillez bien plus qu'il ne l'avait jamais su il se retint de rire il se sentait nul
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

Elyannor lisait dans les yeux bruns du jeune homme comme dans un livre ouvert.

"Tu n'es pas nul du tout. La preuve, toi, tu fais quelque chose de ta vie... Tu sers à quelque chose, au moins!"

Elle sortit de sa poche deux pièces d'argent et les jeta sur la table.

"Pour le verre d'eau !"

Elle fit un clin d'oeil en souriant et s'avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

Il regarda les pièces rouler sur la table et se leva à la suite de la jeune fille et lui dit d'une voix calme

"toi aussi tu sers à quelque chose la preuve tu m'as sauvé la vie, au fait comment tu t'appelles"

Il sourit et la regardait avec joie cette fille était épatante
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

Elyannor ferma les yeux.

"Je ne m'appelle pas", dit-elle d'une voix sans timbre.

Elle rouvrit les yeux et ajouta, plus gentiment:

"Mais certain m'ont appalée Siumi, d'autres Anonymes... fais comme tu veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

Théo la regarda l'air intrigué. Il croyait qu'elle se foutait de lui mais le calme et la façon dont elle l'avait dit prouvait le contraire. Il hocha la tête et demanda d'une voix un peu calme et chaleureuse

"et pourquoi ne pas te trouver un nom ? plutôt que de t'en inventer plein?"

Il détourna son regard vers un groupe de personne qui rentrait dans l'auberge et leur sourit comme tout bon camarade de classe
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:48

Elyannor eut un sourire las.
Pourtant, cette situation lui paraissait étrangement familière...

"Tu peux, j'ai tout mon temps. Fais comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:41

Théo fit la moue elle avait pas compris il fit part de sa suggestion

"j'ai pas dit que j'allais te trouver un nom je t'ai dit de te choisir un prénom t'as pas une idée ?"

Il se demandait pourquoi elle avait pas de nom mais si cela était des souvenirs douloureux pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

Elyannor le regarda, une pointe d'amusement dans son reagard sombre.
Elle en avait imaginé tant, des noms!

"J'aime bien Iira..." dit elle, jouant avec un morceau de bois abandonné sur la table.
"Mais c'est à toi de voir, je répondrai à tous tes appels: tu n'auras qu'à siffler, comme ça"

Elyannor glissa souplement ses doigts dans sa bouche et poussa un sifflement étrange, combinaison de trois notes au son cristallin, à la limite de l'audible.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

Théo eut un sursault à la dernière phrase et s'arrêta net regardant la jeune fille elle voulait qu'il la siffle mais bon lui y voyait une honte à ce que quelqu'un le siffle comment faire aux autres ce qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse. Il posa la main sur l'épaule de la jeune fille et lui demanda tout en souriant

"tu ne crois pas que siffler ça fait un peu maître qui appelle son chien?"

Il la regardait de son regard noisette ne comprenant pas tout apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44

Elyannor lui jeta un regard ironique.

"Peut-être, dit-elle, mais au moins j'entendrai: ça m'évitera d'arriver trop tard, quand un dessinateur est en passe de se faire ratatiner par une bande de brigands assoifés de sang, par exemple!"

Elle lui fit un clin d'oeil et poussa la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:44

Théo soupira le pire c'est qu'elle avait raison il la regarda en souriant et lui répondit tandis qu'elle ouvrait la porte pour sourire

"tu sais c'est pas dans mon habitude de me faire ratatiner là je n'avais rien fait pour les énerver mais je suis bien content de ton aide"

Il sortit à la suite de la jeune fille en regardant un peu stressé dehors, maintenant qu'on avait voulu le ratatiner il était plus trop rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez venez (n'importe qui le forum dort^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: