Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allez venez (n'importe qui le forum dort^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:04

"Allons faire un tour, tu as besoin d'un peu d'air frais après ça."

Elle fit quelques pas et bondit. Un saut immense. Elyannor se retrouva, après une roulade, à genoux sur le toit de l'auberge.
C'était une des capacités qu'elle avait développé au temps de ses balades en haute montagne.
Elle fit signe à Théo de la rejoindre.

"C'est sur les toits d'Al Jeit qu'il y a le plus d'air frais!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:16

Théo la regarda la souplesse de cette fille était impressionante il lui sourit et regarda les prises où la jeune fille c'était accroché deux seconde auparavant et bien plus lentement il la suivit en faisant bien attention à ne pas glisser. Il fut à ses côtés au bout de dix minutes. La sueur perlait sur son front il avait eu assez peur il fallait l'avouer et s'assit à côté d'elle et lui glissa à l'oreille

"avoues ton but s'est de m'assassiner et faire passer ça pour un accident ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

Elyannor éclata de rire.

"Peut-être bien, oui!" dit-elle.

Elle lui désigna du doigt une des plus hautes tours d'Al Jeit, une véritable montagne de verre s'élançant vers le ciel.

"Quand je serai vraiment grande, je monterai là-haut. C'est un rêve d'enfant depuis que j'ai vu Al Jeit."
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

Théo secoua la tête l'air de dire elle se fiche de moi cette chieuse. Il regarda la tour que montrait la jeune fille et la regarda elle en souriant il répondit

"moi c'est bon je peux m'en passer promets moi une chose quand tu seras grande tu m'inviteras pas à grimper en haut de cette tour"

Plus il regardait la tour plus il trouvait la fille courageuse folle certes mais courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:45

"Et pourquoi pas? Dit-elle en riant, Je peux être grande tout de suite et t'emmener là bas, si tu veux!"

Elle fit quelques pas, en équilibre sur l'extrémité du toit.

"Mais rassure toi, je vais sûrement grandir un peu encore avant de tenter l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:48

Théo la regarda surpris elle voulait vraiment le faire les dernières paroles le rassurèrent

"ouf et bah si un jour l'envie te prend j'existe plus d'accord"

Pourtant il partirai bien avec elle si il le fallait et si il était bien partant
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Elyannor ne répondit pas. En revanche, elle lui attrappa la main et dit:

"Allez, grouille toi, espèce de mollusque, sinon le jour sera là et on n'aura rien vu des merveilles d'Al Jeit. Tu ne voudrais pas louper ça, quand même?"

Elle se mit à courir, se demandant si il aurait l'audace de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:24

Théo sourit à l'insulte de la jeune fille il ne s'était jamais fait traiter de mollusque l'expérience était amusante.
Quand la jeune fille se mit à courir il hésita à la suivre mais l'envie de s'amuser prit le dessus et il se mit à courir en rigolant

"attends moi la grosse "

Il la rattrapa et lui prit la main

"on va où ?"

lui demanda-t-il entre deux éclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:53

Un mollusque, une grosse. Joyeuse troupe en perspective, pensa Elyannor, riant en elle même.
Elle frémit lorsqu'il lui prit la main. En principe, elle n'accéptait pas que quiconque la touche. Si ça n'avait été lui, elle lui aurait passé son poignard au-travers du corps, ou au moins, lui aurait mit une claque. Elle se contenta de se dégager doucement.

-Le Miroir, ça te tente? Je ne comprends rien au dessin, mais j'adore regarder celui-là, surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:27

Théo baissa les yeux confus il n'avait pas essayé de la draguer loin de là il s'excusa visiblement très confus. Il ne répondit pas à la question de la jeune fille il se contenta de ne pas bouger.
Il n'avait pas voulut qu'elle croit des choses il avait déjà une petite amie et n'avait pas voulu la draguer loin de là il avait fait par pur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:09

Elyannor lui donna un coup de coude; mi-amusée, mi-penaude. Elle n'avait pas voulu le blesser!

-Aller, c'est pas grave! dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:37

Théo regarda la jeune fille il ne voulait plus l'approcher il se sentait trop trop mal il savait même plus quoi penser de son attitude il se trouvait trop mal il aurait voulu courir loin mais seul petit hic il avait pas Ardent quel crétin il l'avait oublié ou plutôt n'avait pas voulu le prendre avec lui il avait eu tord il le savait maintenant des fois il se montrait bien idiot
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

Elyannor ne savait plus quoi faire. Elle était debout sur un toit d'Al Jeit, en pleine nuit, avec un dessinateur dont elle ne savait rien, sinon qu'il étudiait à l'académie et qu'il était la proie d'une troupe vorace de brigands, et elle venait de le vexer à mort, de le peiner dans son amour propre. Il voulait être seul, elle le sentait.

Une situation qui lui échapait cruellement.

Elle détestait ça.

"Si tu veux, dit elle à voix basse, en se tournant vers la lune, je peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Théo releva la tête vers la jeune fille et d'une voix amusé il répondit

"non non merci j'ai besoin de mon garde du corps qui me protège de je sais pas trop qui, parce que ils me veulent je sais pas non plus quoi"

Il décrocha un sourire à la jeune fille avant de la pousser gentiment

"et puis aussi j'ai décidé de me tuer en te suivant alors va bien falloir le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

Retrouvant son entrain, Elyannor éclata de rire, une lueur joyeuse dans les yeux.

"Tu veux te tuer? Oh, pas encoret! Attend de risquer ta vie, d'abord! Si tu y tiens, on commence tout de suite... J'ai la possibilité de faire durer cet instant un peu plus longtemps, avec une jolie course jusque là bas, par exemple..."

Elle lui envoya un sourire carnassier.

"Le dernier arrivé, plongeon dans le miroir!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Théo déglutit longuement avant de suivre la jeune fille en courant

"rêve pas trop je suis imbatable pour courir"

Il essayait sans succès de dépasser la jeune fille

"purée de toute façon t'as triché t'es partie avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:07

"Ok, si tu veux j'y vais! Mais tu sais pas ce que tu rates!"

Elyannor s'élança et plongea dans l'eau nacrée du miroir, courbe épurée par la blancheur de la lune.
Elle atterrit dans l'eau, et remonta à la surface en quelques brasses.

"Je te l'accorde, elle est froide! "Dit elle à Théo en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Théo lança un sourire à la jeune fille

"tu m'étonnes faut être pas bien pour se baigner la dedans"

Il mit la main dans l'eau glacial et en lança sur la figure de la jeune fille

"elle est délicieuse n'est ce pas"

Un large sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Elyannor plongea sous l'eau pour éviter l'éclaboussement, ce qui, à terme, revenait au même.

"Excellente !!!" répondit-elle.

Soudain, un détail attira son attention. Une forme sombre tapie derrière un rocher épiait le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

Théo regardait la jeune fille amusée elle était folle quand le regard de celle ci se posa sur quelque chose certainement Théo demanda d'une voix inquiète

"qu'est ce qu'il y a ?"

Il s'approcha d'elle un peu tendu elle n'avait pas l'air du genre à s'inquiéter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:29

"Ben, justement, je sais pas!" murmura-t-elle.

*Et ça m'éxaspère.* ajouta-t-elle en elle même.

Elle attendit un moment, mais comme la personne ne semblait pas vouloir bouger, mais continuer à les observer, elle décida de lui dire sa façon de penser. Elle sortit de l'eau, rejeta en arrière ses longs cheveux sombres et avança dans la direction avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:50

Théo sentit qu'il tremblait un peu et regardait la jeune fille priant pour qu'elle ne bouge pas. Il la sentit bouger et lui lança un regard suppliant mais elle n'en avait rien à faire il ne pouvait pourtant pas la laisser y aller toute seule il la suivit de très mauvaise grâce essayant de la raisonner

"tu sais c'est peut être pas une très bonne idée si il ne se montre pas il a peut être une bonne raison s'il te plait va pas nous tuer je veux vivre si possible"

Il attendit que la fille réponde
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

Sans tenir compte des avertissements de Théo, Elyannor se campa devant le rocher, les mains sur ses hanches.
Un homme était accroupi derrière. Il recula imperceptiblement quand elle arriva.

"Bonjour, fit Elyannor d'une voix calme, teintée d'ironie, Je vous prie de me pardonner car je crois vous déranger, mais il m'a semblé que vous nous observiez. Je suis là pour vous faciliter le travail: observez moi, puis déguerpissez."

Son ton était devenu plus ferme.

"Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

Théo faillit s'étrangler elle était folle il reprit les phrases de son ami d'un ton bien plus sympathique

"ce que veux dire mon amie c'est que ça ne sers à rien de nous espionner elle vous a repéré comme à chaque fois"

Il lança un regard à la jeune fille lui suppliant de ne rien ajouter mais bon il commençait à croire qu'elle allait vraiment répondre à ce qu'il avait dit elle ne serais pas d'accord à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Elyannor jeta un regard interrogateur à Théo.

-Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez venez (n'importe qui le forum dort^^)   allez venez (n'importe qui le forum dort^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez venez (n'importe qui le forum dort^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: