Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

Théo était installé à une table dans une auberge assez mal fréquenté en vérité. Il était partit ce matin avec son cheval et s'était balladé dans la ville puis s'enuyant profondément il s'était arrêté à la première auberge. Il avait commandé une boisson puis à présent il jouait avec ses glaçons les changeant sans cesse de couleur bleu, rouge. Puis la porte de l'auberge s'ouvrit. Théo quitta l'Imagination avec une pointe de regret. Il regarda la nouvelle personne qui arrivait c'était une fille. Il l'observait avec attention regardant le moindre détail de la jeune fille. Cela ne dut pas lui plaire car elle tourna son regard vers Théo, il n'était pas du tout gené nombre de fois des filles l'avait regardé de cette manière et deux minutes après elle lui tombait dans les bras. Il se marrait bien avec les filles elles étaient toutes prévisibles. Il ne bougeait pas attendant que la fille vienne lui parler, il était sur qu'il allait avoir droit à des reproches mais en cas de danger Frisson l'attendait dehors. Le cheval blanc que son père avait acheté était tallé pour la vitesse et au cas où même si il ne devait pas il utiliserait les dessins pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

Le jeune fille n'etait autre qu'Ellisabeth qui avait decider apres un long voyage de s'arreter dans cette auberge.Dès qu'elle y etait entrait,elle avait senti un regard pesait sur elle.Au debut elle n'y faisait pas attention mais sa avait commencer a devenir lourd.alors elle avait fusiller l'homme qu'elle connaissait et qui s'appellait Theo.Elle s'etait installer au bar et le regard du dessinateur l'avait suivit.Alros s'en y prendre garde elle s'etait approcher de lui.

-qu'est ce que j'ai??

Ellisabeth s'assit en face de lui

-Dit moi comment tu t'appelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

Théo regardait la jeune fille qui venait tranquilement s'asseoir à côté de lui et il répondit en laissant un longs temps se passer

"toi tu as rien"


Puis il détourna son regard et prit son verre pour terminer la boisson alors enfin il répondit à la deuxième question après avoir finit la boisson qui lui gelait les dents

"Moi c'est Théo et toi tu es qui ?"

Il l'observa alors elle était jolie et avait visiblement du caractère il ne l'avait jamais vu auparavant. Mais elle semblait le connaître elle c'était bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:41

Ellisabeth sourit.

-je m'appelle Ellisabeth.

Ellisabeth observa le jeune homme a premiere vue il paraissait plutot sympa.Elle lui fit encore un de ses merveilleux sourire.Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle avait envi de le conaitre.

-desoler d'avoir etait brutal mais je n'aime pas que l'on me regarde.Je peut te poser une question.Que vien tu faire dans cette auberge alros que tu me semble un grand dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

Théo la regarda mais elle voulait quoi il faisait ce qu'il voulait. Il se renfrogna et répondit d'une voix cassante

"je crois savoir que je n'ai pas d'ordre à recevoir sur les choix que je fais"


Il ne souriait plus et regardait son verre puis pour se calmer il rentra dans l'Imagination et s'amusa à changer la couleur du verre. Il sentait cependant que le regard de quelqu'un l'observait et il s'enleva avec peine de l'Imagination et regarda la jeune fille qui visiblement voulait lui répondre

"quoi ?"


Il ne rajouta pas encore mais le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:07

-rien.Je te poser une question comme sa.Tu sais j'ai rencontrer plein de monde .Des dessinateur,des marchombres,des frontaliers,des fael et des personne de toute les races.Et la plus part du temps je ai vu des desinateur qui se vanter de l'etre.J'en ai vu plus que tu ne le crois et aucun n'allait dans uneauberge pourit comme sa.Mais tu me plait.

Ouah c'etait pas souvent qu'elle parlait comme sa un inconnu.Pourtant elle avait l'impression de connaitre cette homme depuis longtemps.Peut-etre n'est ce qu'une impression ou bien elle l'avait deja vu a Al-jeit.

-J'ai l'impression de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Théo sourit à la dernière remarque encore heureux qu'elle le connaissait avec ma réputation qu'il avait. Il avait les yeux qui pétillaient de bonheur que la jeune fille le connaisse lui faisait extrément plaisir

"et tu crois que tu me connais d'où ?"


Il ne se souvenait pas l'avoir vu mais il voyait tellement de filles si banal qu'il ne se souvenait pas de toutes même la plupart de ses conquêtes il ne les reconnaissait pas par contre elle ne l'oubliait pas. Théo haussa les épaules en signe d'incompréhension. C'est alors qu'il décida de défendre l'auberge


"au fait à propose de l'auberge pourri comme tu dis si bien e te signale au passage que je ne t'es pas forcé à rentrer dedans et que tu es rentré toute seule alors je crois que pour quelqu'un qui la trouve pourri je vois pas ce que tu fais là"


Il n'avait pas utilisé le même ton que tout à l'heure mais il était moqueur à présent
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

-Sache que je ne suis pas un fille banal et c'est souvent ici que l'on se fait le moin repere.C'est pour sa que tu ne veras aucun dessinateur ici.

Et vlam(hs: Xd)prend sa.Ellisabeth regarda son verre en souriant.Lui qui croyait qu'il me colerais un colel c'est rater.La jeune fille regarda le jeune homme.Elle savait qu'elle l'avait deja vu.Elle n'avait aps coucher avec lui sinon elle le serait mais il y avait quelque chose d'autre.Bah peut-etre l'avait t'elle rencontre dans une autre vie.Elle l'ignorait mais elle trouverait.

-Et tu deja aller a Al-jeit??


Dernière édition par Ellisabeth le Sam 1 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

Théo se redressa et répondit furieux

"JE N'AI PAS BESOIN DES DESSINATEURS JE ME TAPE DE CE DON POURRI"


Il ne se contrôlait plus et puis cette fille lui tapait sur les nerfs. Une chose était sur à présent c'était pas une de ses conquêtes parce que sinon elle aurait fermé sa bouche depuis longtemps. Il l'entendit poser une autre question et répondit sarcastique

"pourquoi tu m'espionnes ?"

Il était assez énervé et malgré tout il restait mettre de lui même cela l'étonnait mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Ellisabeth se leva et se detourna de l'homme.Avant de partir a elle dit a L'homme:

-Non je ne t'espionne pas mais puisque je t'enerve je m'en vais.

Elle avait dit sa d'une voix sans colere.EllisabethS'ena lla de l'auberge et alla chercher son cheval.Qu'estc e qui lui etait arriver??Pourquoia vait-elle reagis comme sa?Et lui pourquoi c'etait-il enerver?Tant de question sans reponse.Elle mit la selle sur son cheval et l'enfourcha.Quoi qu'il en soit elle avait comme une impression qu'ils se retrouveraient.Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

Théo la regarda partir il se décida à faire pareille les paroles de la fille l'avait troublé malgré ce qu'il voulait faire croire. Il sortit dehors et chercha Ardent du regard il se souvenait plus où il l'avait mit mais l'étalon blanc devait vouloir partir car il hennit pour attirer l'attention de son cavalier.
Théo détacha son cheval et monta dessus ensuite il le fit démarrer à la suite de la fille


"vas y Ardent fais pas de bruits on va voir qui c'est elle"

Le cheval blanc était un animal doué d'intelligence il se montrait silencieux et Théo allait pouvoir la suivre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

Ellisabeth et son etalon se dirigère vers la foret de Baraïl.Ils galoperent ensemble quelque heures jusqu'a la nuit tomber.Ellisabeth arreta son cheval a la lisiere de la foret.Elle y plaça son campement.Elle s'assait face a son cheval.

-Tu sais hoffnug c'est bizarre.Je suis somme je suis mais j'ai envi de changer.Je n'en peut plsu de poser sans arret des questions qui n'aboutisse a rien sauf a faire flipper les gens.Aujourd'hui un jeune homme m'as ouvert les yeux je vais arreter de faire sa.

Son etalon poussa un henissement de soupir.

-Ho c'est bon sa va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Théo vit la jeune fille accélérer l'allure. Son cheval n'était pas très doué pour la discretion. Théo fit accélérer Ardent et se dépécha de prendre le trot. Il savait que le cheval blanc suivrait sans peine la cavalière et son cheval. Il le laissait libre de ses mouvements ne faisant aucun geste sur lui. Il trottèrent il ne savait combien de temps. Le bruit devant eu c'était arrêté la fille avait du stopper son cheval il mit Ardent au pas et avança discrètement elle installait son campement.
Théo était curieux et il entendit qu'elle parlait à son cheval.
Théo se rassurait de savoir qu'il n'était pas le seul à parler aux chevaux.
Il fut surpris d'entendre qu'elle parlait certainement de lui au dénommé Hoffnug. Il se sentit rougir et était sur que si elle se tournait vers lui elle verrait une tomate vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:10

Ellisabeth sourit au souvenir du jeune homme.Il était plutot mignon.Son cheval la regarder d'un air qui voulait tout dire.Des fois ellisabeth se demandait s'il ne lisait pas dans ses penser.

-Ho c'est bon je ne suis pas amoureuse de lui.Quoique je ne sais pas.Je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un.Dit moi comment c'est lorsqu'on aime??

Ellisabeth se doutait que Hoffnug ne repondrait pas elle se disait qu'en le diasait tout haut peut-etre aurait t-elle une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:28

Théo rougit encore plus à la dernière phrase de la jeune fille. Il ne savait pas du tout pourquoi il rougissait cela ne lui arrivait jamais en tout cas pas devant une fille. Il avait envie de s'avancer vers elle mais vu la façon dont ils s'étaient quittés tous les deux il n'osait pas. Il la regardait avec une lueur satisfaite dans le regard. Il ne voulait plus la quitter et voulait s'avancer vers elle mais n'osait pas il songea à Ardent et comme par hasard au moment où il songeait à lui le cheval blanc hennit comme pour montrer qu'il en avait marre d'attendre son maître qui mettait trop longtemps à son gout

*oh non quel idiot*

songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:34

Ellisabeth se leva precipitament avant de voir un cheval blanc .Ellisabeth s'approcha de la bete et buta sur quelque chose.C'etait Theo.Elle tomba a la renverse dans les herbes.Apres s'etre remit des ses emotion elle s'assit dans l'herbe et regarda Theo.

-Alors c'est qui qu'espionne qui??

Ellisabeth sourit avant d'eclater de rire.C'etait un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

Théo s'avança vers Ardent ce cheval était stupide tout d'un coup en plus il savait très bien qu'il l'avait fait exprès. Il s'apprétait à monter quand quelqu'un lui rentra dedans. Il vit Ellizabeth tomber dans l'herbe il se concentra pour faire disparaître la couleur rouge de son visage. Il la vit se relever et entendit la question il ne savait pas quoi répondre cela ne servait à rien de nier. Il répondit sans honte

"en fait je voulais juste voir si tu étais au service de mes parents?"

Elle rigolait et son rire était troublant
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:44

-Je ne suis pas au service de tes parents si sa peut te rassurer.

Ellisabeth s'arreta de rire masi son sourire n'avait pas disparu.

-Aller vien il est tard tu va venir te reposer pres du feu.

Ellisabeth fit demie tour et alla s'asseoir pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

Théo ne sourit pas à la réponse de la fille quel idiot cet Ardent maintenant il se trouvait en mauvaise posture. Il la suivit prenant son cheval par la bride et le dirigeant vers le feu lui aussi. Il lui murmura à l'oreille

"espèce d'idiot tu es content"

Il laissa son cheval vers celui de la fille et s'approcha du feu. Il la regardait tranquilement se demandant si elle s'inquiétait qu'il est entendu ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

-Tu as faim??

Ellisabeth posait cette question sans attendre de reponse presice mais au moin elle n'etait pas inpertinente cette fois.Elle le regarda.Avait-il entendu ce qu'elle avait dit??Surement que oui.Mais elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:02

Théo répondit oui un peu rapidement il était extrèment géné et détourna son regard vers le cheval de la fille et lui dit

"c'est une jolie bête il s'appelle comment ?"


Il faisait style de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

-Hoffnug.Cela veut dire espoir.Je la connais depusi toute petite.Et toi comment s'appelle le tien??

Ellisabeth se leva et alla chercher a manger dans la tente qu'elle avait mise en place tout a l'heure.Elle les mit sur le feu et lorsqu'ils furent cui telle en donna a Theo
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:10

Théo regardait le cheval il était plus foncé que Ardent mais il paraissait moins intelligent et moins pure que Ardent mais il est jolie. Il répondit avec fierté

"lui c'est Ardent il est jolie tu trouves pas ?"


Il prit le bout de viande que lui tendait Ellizabeth et la remercia en souriant puis commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:03

-Oui il est jolie.C'est quoi comme race de cheval??

ellisabeth regarda le cheval et apres avoir manger un boucher de la viande,elle tourna son regard vers celui de Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

Théo regarda Ellizabeth étonné pourtant c'était facile à deviner la race d'Ardent mais bon il voulait bien la dire ça lui faisait plaisir

"Ardent est un pur sang arabe"


Il regarda son cheval qui quand il entendit son nom leva la tête vers Théo. Le garçon replongea son regard vers Ellizabeth et demanda

"tu dors souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le palais[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Vor-
Sauter vers: