Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans le palais[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Ellisabeth se trouvait devant les porte du palais imperial.Elle n'avait rien a faire alors elle se promenait et ces pas l'avait menait ici.Elle rentra dans le palais et les gardes la laisserent passer.Elle parcoura couloirs apres couloirs et porte apres portes sans vraiment savoirs où elle allait.Soudain elle se rendit compte qu'elle allait quelque par où jamais elle n'etait aller:dans les sous sol.Elle voulut faire demie tour mais c'etait comme si une force l'entrainait vers cette endroit.Elle arriva dans une salle où quelqu'un l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Théo était rentré silencieusement dans le palais sans un bruit de pas. Il s'était amusé à détourner la vigilance des gardes et s'était amusé à faire tourner tous le monde en bourrique pourtant il s'était fixé une règle ne pas utilisé ses pouvoirs c'était trop simple sinon. Il avait faillit se faire attrapé trois fois et s'était arrêté.
Il regarda autour de lui il y avait des murs de couleur sable. Une table au milieu ou trônait un bouquet de fleur blanche et rose. Des chaises autour. Il s'assit pour y reprendre son souffle et se permit de partir dans l'Imagination. Il repéra rapidement les gens qui l'entourait et qui marchait mais aucun ne semblait utilisé l'Imagination au moins il ne se ferait pas attrapé. Il sentit ses veines palpiter en reconnaissant l'aura (si je peux dire) de Ellisabeth. Il mit tous son possible pour l'attirer vers lui utilisant son pouvoir comme jamais. Quand il fut certain qu'elle se dirigeait vers lui il s'arrêta. La sueur perlait à son front il haletait épuisé.
Quand il aperçut Ellisabeth dans l'encadrement de la haute porte, il sourit à la jeune fille et se leva. Il se dirigea vers elle et se pencha délicatement vers elle posant ses lèvres sur celles de la jeune fille les yeux pétillants. Il s'enleva d'elle avec un peu de regret et lui demanda moqueur

"qu'est ce que tu viens faire là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:41

Ellisabeth regarda Theo et rougie.

-Et bien je ne sais pas vraiment peut-etre est ce toi qui m'a amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Théo regarda la jeune fille en souriant à son rougissement. Il hocha la tête quand elle parla elle avait très bien compris ce qui c'était passé, elle était très perspicace visiblement. Il parla d'une voix douce

"je ne pensais pas que tu trouverais si rapidement,avoua-t-il, c'est pas marrant si tu devines tout tout de suite"

Il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille et la regarda en souriant

"par contre j'ai réussi à t'attirer se serait trop facile si je te voulais du mal de te faire venir à moi"

Il tressaillit légèrement à ses paroles si c'était vrai pour Ellisabeth c'était vrai pour lui aussi il arrivait toujours à se mettre en danger d'une façon très étrange. Il regardait Ellisabeth attendant une parole de la jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:18

-Cependant je sais pertinament que tu ne me feras pas da mal.

Et ellisabeth deposa un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:47

Théo ne bougea plus se laissant embrasser par sa petite amie. Elle n'avait pas tord jamais il ne lui ferais de mal pourquoi lui en ferais il la regarda amusé retira ses lèvre tout en se collant à elle et murmura

"tu n'as pas de preuve que je ne suis pas ton ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

-oui mais je le sais.

Elle se laissa aller dans ses bras.C'etait si confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Théo
Sentinelle
Théo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:56

Théo la regarda toujours aussi amusé

"de toute façon même si ça se voyait tu ne le remarquerais pas "

Il posa sa tête sur celle de sa petite amie

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le palais[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais[libre]   Dans le palais[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le palais[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» combat dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al Jeit-
Sauter vers: