Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat dans la cour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:28

Ellisabeth s'entrainer dans la cour de la forteresse des frontaliers.Il y avait une petite fontaine au mileu mais la jeune fille n'y faisait pas attention.Elle etait trop occuper a ratatiner ses adversaire.Malgres ces 17 ans ellisabeth etait une guerriere bien plus feroce que la plupart des frontaliers.Cependant elle avait du s'entrainer beaucoup pour en arriver là.La jeune fille barra un des coups de ses adversaires et reattaqua.Qui quonque l'aurait vu aurait dit qu'elle se batait bien et justement quelqu'un l'observer,ellisabeth en etait sur.Le dernier de ses adversaires tomba a genou et ellisabeth rangea son sabre.

-Pourquoi m'observer vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:35

Elyannor observait depuis un moment déjà la jeune guerrière, appréciant sa maitrise des armes, sa souplesse, sa grâce. Son visage se barra d'un grand sourire lorsque le dernier de ses adversaires fut hors-combats.

*c'est génial* se dit elle en sautant souplement du muret sur lequel elle était perchée.

"Bonjour."

Elle avança de quelques pas vers la jeune fille qui lui faisait face.

"Tu te nommes bien Ellisabeth, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de toi et je crois que tu ppeux m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:50

-Oui je suis bien ellisabeth et en quoi puis-je vous aider??

Ellisabeth ne bougea pas lorsque Elyanor s'approcha.

-Vous etes Elyannor n'est ce pas??

Ellisabeth savait deja la reponse mais elle voulait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:59

Comme à chaque fois que ce nom était prononcé, Elyannor se mordit la lèvre pour ne pas frapper Ellisabeth. Il était essentiel pour ses recherches que ses questions trouvent des réponses.

"Je n'ai pas de nom."

Elle respira un grand coups et ajouta:

"Mais tu peux quand même m'aider: en me servant de guide. je dois absolument entrer dans la salle qui se trouve juste sous la salle de bal n°4. J'ai observé bon nombre de frntaliers depuis hier, et j'ai remarqué ton adresse et ta discrétion, ta rapidité etc. Et vu ce que j'ai observé, tu dois être la seule qui puisse au moins essayer de me faire confiance."

Devant l'air dubitatif de la jeune fille, Elyannor s'éloigna de deux pas.

"Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. J'irai seule, ou je trouverai un autre guide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

-Tu veux que je t'amene là bas??D'acord mais alors explique moi pourquoi.

Ellisabeth savait tres bien que cette question etait embarassante mais la derniere personne a etre entrer dans la salle,sois disant,secrete n'etait jamais resortit.Ellisabeth savait que cela remontait a des siecles mais cette histoire rester graver dans sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

Elyannor sourit. Décidemment cette fille lui rappelait énormément la jeune fille qu'elle était il y a presque 3 ans, curieuse, effrontée, courageuse...

"Je ne peut pas te le dire. C'est vraiment important."

Elyannor ficha son regard sombre dans celui, noisette, de la jeune frontalière.
Il fallait faire vite, le doute trucidait l'esprit d'Elyannor.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

-Savez vous que la derniere personne a etre entre dans la salle n'est jamais revenu??

Ellisabeth sourit tout en laissant son regard noisette plongea dans celui de son interlocutrice.Elle avait peur pour elle car on lui avait raconter ce qu'il y avait dans cette salle et se n'etait pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Elyannor ferma les yeux un instant, exaspérée.
Cette fille pouvait elle comprendre que c'était vital pour elle?

"S'il te plait, je n'ai pas 50 ans !!! évite de me vouvoyer !!! Et bien même si je le savait, ce que tu viens de me dire ne me fera pas reculer, c'est trop important pour moi."

Le soleil allait se coucher, et ses rayons illuminèrent la cour de la citadelle, laquelle était immense, d'une lumière dorée.

"J'y vais, je n'attendrait pas demain. Je trouverai seule cette salle, même si je dois y passer la nuit!"

Elyannor essquissa un pas vers la grosse porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

-Atend!!Je vais t'emmener là bas.

Si son interlocutrice y tenait tellement ,ellisabeth n'allait pas refuser.

-Tu partiras a quel heure demain??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:34

Elyannor poussa un soupir de soulagement. Passer des heures à rechercher cette salle ne lui aurait servit à rien.

"Merci" dit-elle simplement. Elle ajouta:

"Demain... Je pense rester deux jours dans les environs, donc je ne partirai vraiment que mercredi, dés l'aube, je pense. Si tu veux me trouver, je serai dans les forêts."

Les deux jeunes femmes traversèrent la cour pour entrer dans la Citadelle, parcourant couloirs obscurs sur longs corridors brillament éclairés, pendant un temps qui parut interminable à Elyannor.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:48

-rendez vous se soir 22h dans la salle.Je n'ai pas le temps maintenant et de plus j'ai plusieur chose a faire.

Ellisabeth s'arreta et prit un autre couloirs.Elle devait faire en sorte que se soit elle qui soit de garde cette nuit et elle savait comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:34

Elyannor grimaça. Entrer des maintenant dans la salle l'aurait bien arrangée! Mais, consciente du risque que courrait la jeune femme en la guidant, elle obéit.

A 21 heures 55, Elyannor, qui s'était assoupie une demi heure, entendit un bruit de pas, à une centaine de mètre environ. Elle s'éveilla pour voir Ellisabeth arriver, son sabre dans le dos, un air décidé sur son beau visage.

"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:59

-Oui

Ellisabeth passa par la salle de bal et atteint une porte au fond de la salle qui ouvrait sur un escalier en colimaçon.L'escalier etait sombre.

-C'est par là.

Ellisabeth craqua une allumette et prit une torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:09

Elyannor inspira un grand coups. Elle savait que depuis près de 400 ans, personne n'était descendu par cet escalier pour arriver à... Elle devait y aller, maintenant.

"Merci... Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi!"

Elyannor grimpa quelques marches, sa torche à la main. La porte se referma en grinçant.
Mais, soudain, elle réalisa qu'il y avait une multitude de porte derrière elle! Par laquelle était elle entrée?

...

étaient elles entrées !!! Ellisabeth était là aussi!

"Mais pourquoi es-tu restée? ça va sûrement être dangereux !!! et tu ne peux plus repartir! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:01

-Rectification.Tu ne peut pas sortir..

Ellisabeth prit la lampe torche et empreinta une porte.

-Un conseil ne me perd pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

Elyannor ferma les yeux un instant. Il était clair qu'Ellisabeth n'aurait jamais du l'accompagner plus loin que la porte, mais il était également clair qu'elle savait se battre, et qu'elles ne seraient pas trop de deux pour déjouer les tours que cette salle mystique allait certainement leur jouer.

"D'accord, dit-elle, mais je passe devant, on sait jamais."

Les deux jeunes femmes passèrent la porte. Elles seretrouvèrent dans une immense salle aux murs plongés dans l'obscurité, une lueur bleutée diffusée par une sphère placée en son milieu. Elyannor avança d'un pas, mais fut éjectée comme si un écran invisible l'en avait empéchée. Elle se redressa en se massant les côtes, interrogeant Ellisabeth du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:37

-Vitesse et précipitation.

Ellisabeth s'approcha d'un pas et observa le champs de magie.

-c'est un ancien sortilege.

Ellisabeth recula.

-cette salle est truffe de piege.Tu voit la porte là bas,là est la vrai salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

"D'accord, la vraie salle est là bas. Mais comment on va faire pour y aller? Je ne suis pas dessinnatrice et, à ma connaissance, toi non plus!"

Elyannor choota dans le vide devant elle. Son pied rencontra à nouveau le mur invisible, ce qui eut le don, outre la douleur fugace, de l'agacer prodigieusement.

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:58

-sa.

Ellisabeth prit son epee et avant meme que Elyannor est eu le temps de dire ouf,on entendit un bruit de cloche qui se brisent,le mur fut ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:09

*l'épée des frontaliers! mais bien sur! j'aurais du y penser avant.*

Elyannor emboita le pas à Ellisabeth et traversa le rideau.
Soudain, elle vit une masse apparaître au plafond, juste devant Ellisabeth. Elyannor s'elança sur son amie en hurlant:

"Couche toi !!!"

Les deux jeunes femmes roulèrent plusieurs mètres plus loin, à l'abri, tout près de la sphère bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:19

-qu'est ce que c'etait??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

Elyannor se releva en un éclair, mais tout était calme. Elle répondit, en se massant la tête:

"Une masse d'arme."

Elle observa la sphère qui se trouvait devant elle. était-ce...?

"C'est la sphère aux mille réponses?"

Elle avança le bras et...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

...et une puissance inconnu la poussa avec force loin de la sphere.

-Elle est proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:49

Evidemment! ça aurait été trop facile !!!

"D'accord. Tu sais comment faire?"

La sphère dégageait une aura glaciale, qui vous transperçait jusqu'au plus profond de votre être en vous gelant sur place.
Elyannor frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

-Non j'ignore comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





combat dans la cour Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le palais[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Les Marches Frontalières-
Sauter vers: