Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

RPG inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combat dans la cour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Ellisabeth comença a consentrer sa penser sur son frere.Celui si senti que sa soeur voulait lui parlait et se connecta maladroitement a son esprit comme a celui d'elyannor.

-Elli,c'est toi??? demanda-t-il par penser.

-Oui.Je voudrais te liberer

-Je ne peut pas.Il veut pas.

-Rectification:Tu as trop peur et tu te sens faible face a lui.Nous sommes là pour te preter main forte prend ma main.

Ellisabeth tendit une main par penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:13

Elyannor sentait l'esprit d'Ellisabeth tendre une main secourable à son frère, mais elle tremblait... trop...
Elyannor poussa alors toutes ses pensées vers cette main... ladite main avança d'un milimètre... Mais ce que ça faisait mal! des mains avides la giflaient, des épines lui transpèrçaient l'esprit, elle "saignait" de toutes part...
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

...une puissance inconnu vitn secourir les deux "secouriste".Un puissance qui aida la main d'ellisabeth a atteindre celle de son frere.

"Maman...papa..."

La penser d'Ellisabeth et de Guillaume se rejoingnire.Guillaume prit la main que lui tendait Ellisabeth.Il se passa alors un truc bizarre.Elyannor et Ellisabeth furent projeter loin de la sphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Elyannor se redressa en un mouvement fluide, les sens en alerte. Soudain, elle écarquilla ses yeux sombres: A la place du personnage mystique se tennait maintenant une éspèce de monstre à écailles rougêtres, avec des yeux froids et sanguinaire. Et derrière lui, ligoté et saucissoné comme un vulgaire gibier...

"Guillaume!" s'écria Elyannor, en prennant une garde simple et efficace de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

-Elyannor,je vais avoir besoin de toi.Est ce que tu te sens prete a me suivre???

Ellisabeth regarda Elyannor avec pitier mais une pointe de fiereter
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:48

Elyannor planta un regard de glace dans celui d'Ellisabeth.

-Je ne m'appelle pas Elyannor. Je n'ai pas de nom. dit-elle d'une voix glaciale.

Elle savait pourtant que ce n'était pas le moment de passer ses nerf sur elle. Elyannor ferma les yeux et sourit.

-Mais je te suis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

Ellisabeth prit la main de la jeune fille sans nom et la seras fort.Elle unifia son ernergie a celui de son amie.Ellisabeth s'ulimina et commença a disparaitre pour entrer dans le corp d'Elyannor.

-Nous allons devoir le battre toutes les deux ensemble,unie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:06

Elyannor se força a rester calme. Elle avait déjà horreur qu'on la touche, alors qu'on entre en elle! Mais elle savait bien que des dizaines, peut-être même des centaines d'enfants étaient martyrisés par cette entité maléfique. Ellisabeth avait raison: elle allait se battre.

Elyannor se contraîgnit à ne pas hurler. Elle ferma les yeux, haletante, la sueur perlait sur son front. L'idée même de l'esprit d'Ellisabeth dans le sien lui était intenable. Elle tomba à genoux. C'est alors que la "créature" attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

Mais au lieu d'etre tuer sur le coup,il ne se passa rien lorsque le monstre abati son epée sur elyannor.Les deux jeunes filles qui ne faisait qu'un se leverent et affronterent le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

Elyannor n'arrivait plus à respirer. Elle souffrait atrocement, pourtant, elle se força à combattre: dans un état second, elle vit le monstre reculer, brûlé par la force qui émanait de leur "fusion".

Mais c'en était trop. La dernière chose que vit Elyannor avant de sombrer dans les ténèbres fut une étincelle dorée jaillissant de leurs quatre paumes unies. Puis ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

-Mademoiselle sans nom???

Ellisabeth etait pencher sur le corps d'Elyannor.A un moment l'esprit d'ellyannor avait faiblit et elle s'etait evanoui.Ellisabeth avait reussi a vaincre le monstre et delivrer son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Elyannor sembla un instant ne pas vouloir sortir de la purée de pois dans laquelle elle était engluée, mais, enfin, elle émergea d'un sommeil profond et ouvrit un oeil.

" Quesquispasse?" Fit elle d'une voix pâteuse.

Soudain, elle se releva d'un bond, tous ses sens en alerte.

"Le monstre! il faut sauver ton frère, vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:56

-Calme toi.

ellisabeth se leva et soutint elyannor qui semblait avoir du mal.

-Grace a ton aide j'ai put vaincre le monstre.Merci.

Guillaume sortit de l'ombre et courut vers elyannor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:44

Le petit garçon était l'image même de sa grande soeur, avec des yeux plus clairs, plus grands, où pointait la terreur de toutes ces années passées enfermé.
Elyannor lui caressa maladroitement les cheveux.
Elle n'avait jamais eut de frère ou de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

Ellisabeth sourit.

-Tu aime bien les enfants.

Guillaume regarda Ellyannor avec dans ses yeux malgres la terreur une reconnaissance eternel.

-En tout cas je crois qu'il t'a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

Elyannor sourit. Il est vrai que le petit bonhomme était adorable.

"Et le monstre? Il peut revenir?" demanda-t-elle, en jetant des coups d'oeil furtifs dans tous les coins.

Guillaume se retourna vivement, comme si l'affreuse créature pouvait être derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50

-Je n'en suis pas sur mais je pense qu'il ne sortiras pas de si tôt peut-etre dans 3 milliard d'année.

Ellisabeth sourit.

-Allez remontons il va bientot faire jour.Et au faite encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

"De rien."

Elyannor ramassa sa torche éteinte, puis emboita le pas à Ellisabeth, un oeil sur Guillaume. Le petit garçon se frottait les yeux, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

Ellisabeth prit guillaume dans ses bras et son petit frer s'endormit dans ses bras.

-C'est dommage qu'il ait vecu ça.Il est si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:19

Elyannor acquiesca et grimpa les marches de l'escalier en tatônnant dans le noir. Elle sentit le vent frais avant d'ouvrir la porte du corridor: ils seraient bientôt dehors! Elyannor poussa le battant de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:17

Soudain des hommes vetu au couleur des frontalier les arretèrent.

-Qui etes vous??

Ellisabeth le regarda avec un sourire.

-Je m'appelle ellisabeth .Je pense que vous me connaissait tous.Et voilà ...heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

Elyannor essaya de resister à une envie folle de rire. Elle était sûrement la seule dans un rayon d'au moins 50 kilomètres à trouver comique une situation pareille, mais admettez: une Frontalière qui tente d'expliquer à deux de ses amis l'identité de son frère qui, soit dit en passant, a été enlevé pendant très longtemps par un démon cruel et sanguinaire.

-nous vous présentons Guillaume, le frère d'Ellisabeth.

Tentant vainement de ne pas pouffer, et de ne surtout pas croiser le regard d'Ellisabeth, elle ajouta:

-Et je vous conseille de nettoyer un peu plus souvent vos sous sols, ils sont vraiment dégoùtant, ça pourrait donner envie à quelques bestioles, du genre monstre sanguinaire, de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Ellisabeth regarda Elyannor et ne put s'empecher d'echapper un petit rire.

-Ha bon??J'ignorais que tu avait un frere,ellisabeth.Constata le garde.

-Heu oui...c'est une longue histoire mais je n'ai pas le temps de te la raconter.Ellyannor vien j'ai besoin de te parler.

Ellisabeth amena Elyannor et Guillaume dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Elyannor
Admin et Alavirienne
Admin et Alavirienne
Elyannor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

C'était une belle pièce, claire, sobre mais amménagée avec goùt. Elyannor ressentit une pointe d'amertume en pensant que jamais elle n'aurait un endroit à elle comme celui là.

-Premièrement, je ne m'appelle pas Elyannor, j'aimerai que ce soit clair une bonne fois pour toutes. Deuxièmement, je dois faire vite, je suis attendue par quelqu'un dans un petit village un peu plus loin. Et troisièmement, tu voulais me dire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Guerrière
Ellisabeth


Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:15

-Merci.

Ellisabeth prit la demoiselle dans ses bras.

-Merci pour tout se que tu as fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





combat dans la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat dans la cour   combat dans la cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat dans la cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le palais[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Les Marches Frontalières-
Sauter vers: